Retard dans le départ du bateau Carthage: réunion urgente à la CTN
La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a présenté ses excuses aux voyageurs suite à l’annulation du voyage programmé hier dimanche 25 juin 2017 vers le port de Gênes en Italie à partir du port de la Goulette à bord du car-ferry Carthage.
L’annulation a été décidée suite à des raisons d’organisation qui ont causé un différend entre le capitaine et les agents. La compagnie a déploré dans un communiqué ce genre d’évènements qui touchent à sa réputation et à sa position dans le domaine de transport maritime au niveau international et méditerranéen.
La CTN a assuré que les mesures adéquates ont été prises pour assurer la rentrée des tunisiens résidant à l’étranger suite à l’annulation du voyage d’hier.
La compagnie a appelé aussi toutes les parties à respecter l’esprit de responsabilité et à ouvrir le dialogue. L’intérêt de la compagnie et sa pérennité en plus d’une bonne atmosphère sociale sont importants pour la CTN, a noté le communiqué.
Une réunion urgente sera organisée entre l’autorité de tutelle, l’administration de la compagnie et les parties sociales dans le but de résoudre ce problème et pour prendre les mesures nécessaires.
Le communiqué a noté que les autres voyages programmés partiront dans les délais fixés.